Conditions Générales d'Interventions


1 - Toutes les interventions sont payables comptant et sur place,

2 - Le client est tenu de régler le montant du déplacement même dans le cas ou l'importance des dégâts ou des difficultés majeures n'ont pas permis d'effectuer la mission de dépannage,

3- Les indications fournies par téléphone sont données, afin de satisfaire le client dans les meilleures conditions, mais un retard d'intervention de l'entreprise, dû à des circonstances imprévues, ne saurait ouvrir droit à des dommages et intérêts,

4- La mission de l'entreprise intervenante se limite à une remise en fonctionnement totale ou partielle de l'installation, le technicien mettra tout en oeuvre afin d'effectuer cette remise en fonctionnement, mais aucune responsabilité ne saura être retenue, au cas où des dégâts importants ou des difficultés majeures ne permettraient pas d'effectuer la remise en service immédiate,

5- Le technicien signalera au client toute anomalie qu'il détectera mais en aucun cas l'entreprise ne pourra être tenue responsable de l’installation existante,

6- Toute contestation sera soumise en priorité au Directeur Général d'ANCOTEC, puis au Tribunal compétent si aucun arrangement ne s'avère possible.